Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

jeudi 18 octobre 2007

Ouverture de blog


Le but n'est pas d'expliquer les différentes techniques concernant la Fimo, car il existe déjà beaucoup de sites qui le font très bien. D'autant plus que je suis loin d'être experte, j'ai découvert la Fimo il y a environ un an, et je progresse au fur et à mesure de mes essais et tentatives.
Je fais essentiellement du modelage, je ne me suis pas encore lancée dans les imitations de matières, les multiples effets que permettent la Fimo; ce sera peut-être pour plus tard !

Voilà, donc j'ouvre un blog
pour en faire une vitrine de mes créations, et pour échanger avec les autres amateurs de Fimo. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions.
Si mes objets vous plaisent, vous pouvez passer commande en m'envoyant un mail.



1 commentaire:

Emmy a dit…

Bonjour,
J'ai découvert ton blog hier et je viens de finir de le parcourir entièrement...
Je le trouve très bien fait et tu es vraiment douée !
Je compte me lancer dans la fimo moi aussi, dans un premier temps pour réaliser des boutons puisque je fais de la couture et du scrap depuis longtemps...
Mais pour cela j'ai besoin d'investir dans un peu de matériel...
En tout cas merci de partager tes créas !!
Bonne fin de journée
Emmy