Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

lundi 19 novembre 2007

Schtroumpfette Sylvie

L'idée est de fabriquer pour l'anniversaire de Sylvie, une schtroumpfette qui lui ressemble, parce qu'elle collectionne les figurines schtroumpf ! Voici quelques étapes de fabrication, j’attends maintenant la photo de Sylvie habillée comme sa schtroumpfette !

Le corps, les bras, les mains et les paupières :

La bouche et les yeux :

Le col roulé bordeaux :

Les bras :

Le début des cheveux et le bonnet :

Les yeux et les cils :

Les chaussettes rayées et les kickers :

L'assemblage final avec la jupe en jean :


Et enfin, la schtroumpfette avec son emballage cadeau du schtroumpf farceur :
Si le concept de schtroumpf-caricature vous intéresse, je peux le faire sur-mesure d'après des photos de la personne ! Contactez-moi !



1 commentaire:

Lucie a dit…

Oui moi j'ai une commande spéciale !!
Je veux un Gargamel nain de jardin avec la tête de François. Et ça c'est du challenge que tu vas pouvoir relever ! Je te laisse réfléchir un peu pendant que je te trouve des photos de François que tu dois être loin de connaître par coeur :) Hihi ça serait trop rigolo