Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

lundi 11 février 2008

Suite de ma crèche

Cette fois-ci ce n'est pas d'après photo, ces modèles sont les miens... d'ailleurs les rois mages ont une tête qui ne m'est pas inconnue !
Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais leurs vêtements sont pailletés, et j'ai ajouté également des étoiles et paillettes. Les cadeaux ne sont pas collés sur les bras, ils sont simplement posés.

Maintenant, le bœuf et les moutons :

2 commentaires:

Lucie a dit…

J'adore les moutons ! Tu pourrais les vendre comme souvenirs d'Irlande ! En faire des porte-clés, etc ... cf. le pare brise de ma voiture où un Irish mouton se balance

Anonyme a dit…

Hoo !!! Ils sont drôlement bien fait tes personnages de crèche !!!
J'aime beaucoup et une crèche personnalisée c'est tellement plus sympa !!! ;o) ... Bon faudrait que je m'y mette pour l'année prochaine moi !!! Hihihi !!! ;o)
Bizzz
Cory