Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

mercredi 5 mars 2008

Mobile



Un mobile que j'ai fait pour ma nièce Chloé, et qui a constitué ma participation au challenge de février de Parole de pâte









2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Extra ce mobile ! Nous l'avons pendu au-dessus de la table à langer (il y a 2 mois), et miss Chloé l'a tout de suite repéré.
C'est qu'il ne faut pas s'oublier !
1 - on couche Chloé sur le matelas
2 - on fait tourner le mobile
3 - on commence à changer la demoiselle
4 - le mobile ralentit
5 - Chloé lance ses jambes dans tous les sens et pousse des cris impatients, plus moyen de faire quoique ce soit au niveau de la couche
6 - on se dépêche de donner une nouvelle impulsion au mobile
7 - on peut reprendre notre change
8 - alternance des points 4, 5, 6 et 7 précédents.
Moi j'vous dis, c'est du sport !
On pense que Chloé (5 mois) est pour l'instant fascinée par les pétales colorés qui tournent. Puis viendra le temps où elle saura distinguer les animaux pendus, et enfin celui où on lui montrera la chenille et le papillon cachés au dessus de la fleur ! Bref, on va pas s'ennuyer !

Les parents de la demoiselle