Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

vendredi 4 avril 2008

Le PIF de Mimi

Je faisais partie des 3 gagnantes du PIF organisé par Mimi (les minis de Mimi) et j'ai reçu aujourd'hui mon colis ! Je suis super contente, voici ce que j'ai reçu :

Bon au fond, il s'agissait à l'origine d'un lapin en chocolat : je n'ai pas attendu de faire la photo avant de commencer à le manger ! Les petites fleurs ont mal supporté le voyage, mais je vais les recoller et il n'y paraitra plus !
Je suis ravie, encore une fois merci Mimi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente que ça te plaise mais déçue que ça ait cassé ! (pourtant comme tu l'as vu c'était emballé et archi emballé !) mais bon... ce sont les aléas des envois postaux ! Les petits gateaux sont à disposer au fond du verre pour donner un petit effet à celui ci mais si tu souhaites les utiliser pour autre chose ... vas-y ! Allez ! bon PIF à toi aussi !
Bises Michèle