Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

lundi 12 mai 2008

30 ans !

Je reviens d'un week end de fête pour les 30 ans de Kok, Kris et RV, que je remercie pour l'organisation d'un séjour aussi sympa dans un cadre magnifique. J'avais réalisé pour chacun une plaque personnalisée, au dos de laquelle tous les participants ont signé.

Pour RV : une plaque aux couleurs de l'Espagne, avec un faucon et un astronaute (et oui, étant petit il rêvait de devenir astronaute ou fauconnier, ou encore joueur de NBA mais ça je ne l'ai pas mis)













Pour Kok : une plaque aux couleurs chaudes comme la déco de son appartement, avec un ballon de basket (son sport préféré) et un chat (je n'ai représenté ni Bako ni Mali pour ne pas faire de jaloux, alors c'est un chat gris !)












Pour Kris : une plaque vert-jaune-rouge avec un kiwi (l'oiseau symbole de Nouvelle Zélande, pays qu'il adore) et une partie de pétanque (les 2 boules les plus proches du cochonnet sont les miennes et la plus éloignée est la sienne, héhéhé ! le souci du détail !)










Je peux réaliser des plaques d'anniversaire sur demande, il suffit de me donner l'âge et les passions de la personne ! Les dimensions sont environ 10 cm x 10 cm.

3 commentaires:

Kok a dit…

Merci beaucoup pour cette plaque, Manine, elle est super chouette !
J'ai une petite idée de où je vais la mettre mais c'est une surprise ;)

Anonyme a dit…

ces plaques sont vraiment super et personnalisées à souhait ! j'adore tes modelages et l'Ibis et le faucon... wouaou !
bises
Michèle

La Pistache a dit…

C'est très sympa ce que tu as fait.