Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

mardi 22 juillet 2008

Blog en pause !

Je mets mon blog en stand by pour l'été ! Pas pour cause de vacances mais pour cause de mariage imminent ... et de prochain déménagement ! Mais je reviendrai avec tout un tas de décorations fimo créées pour le mariage et qui restent secrètes pour l'instant ! Je vous montrerai tout ça fin aôut ou début septembre.
A bientôt, bonnes vacances !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

TOUTES MES FELICITATIONS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR !!

Anonyme a dit…

Félicitations !!!! et montre nous vite TOUTES les photos de tes créas !
Rendez-vous vite à la fin août !!!
bisous
Michèle

Anonyme a dit…

secretes, secretes, n'empeche moi j'ai vu des trucs qui trainaient dans ta cuisine il y a un mois :p
bises et a la semaine prochaine

Anonyme a dit…

oh ! un espion est passé chez moi ! tu seras privé de dessert Polo !

Paraskevie a dit…

Je viens de decouvrir ton blog par hazard.
J'adores tes creations.
J'espere que tu as passé de bonne vacances.