Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

dimanche 4 janvier 2009

Etiquettes cadeaux

Cette année, j'ai fait mes étiquettes cadeaux en fimo. J'ai choisi de faire des feuilles de houx métallisées argent, mais l'avantage c'est que toutes le formes et toutes les couleurs sont possibles !














6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa tes étiquettes cadeaux, et super personnalisé en plus ! bravo ! Et bonne et heureuse année 2009 ! bises et à très bientôt

Anonyme a dit…

Très chouette !

Anonyme a dit…

Superbe idée ! J'adore !!!

Anonyme a dit…

bonjour
c est super chouette et bien petit
bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour !!
Bravo pour votre blog qui est très agréable pour une ballade sur le web ;). Je vous invite sur le mien, en espérant qu’il vous procure la même sensation que lorsque je suis sur le votre… http://crearthemiss.blogspot.com/ Ce sont mes créations en porcelaine froide, n’hésitez pas à me donner votre avis :) .
Encore Bravo et merci d’avance de votre visite.
CréArthemiss

Anonyme a dit…

http://www.facebook.com/photo.php?pid=5261826&fbid=432670093230&id=92173353230

Sympa comme idée ces petites étiquettes, tellement qu'on les retrouve aussi chez cette créatrice ...