Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

vendredi 29 mai 2009

Abonnés fidèles

Bonjour !
Pas de photo aujourd'hui (j'en ai pourtant des tas en attente mais patience !), je voulais plutôt remercier mes 2 premiers abonnés fidèles ! J'ai en effet rajouté une option permettant de s'inscrire à mon blog, et 2 personnes se sont inscrites, ce qui me fait très très plaisir !
Merci donc à ptitbrico et miniaturesenfioly !

J'en profite pour préciser que j'apprécie particulièrement quand des gens me laissent leur avis sur mes créations, je remercie donc ceux qui le font. Je note cependant qu'en ce moment vous êtes peu nombreux à vous manifester, alors quoi ! Mes dernières créations ne vous inspirent donc aucun commentaire ?! Vous êtes pourtant entre 50 et 100 à venir me rendre visite chaque jour, selon mes sources...
Ne vous gênez pas, donnez votre avis !
A bientôt

2 commentaires:

ptitbrico a dit…

Hello. Je ne publie pas beaucoup de commentaires, même si je suis assidûment ce que tu fais. Alors voilà l'occasion de te dire que j'aime vraiment tes créations et te félicite pour ton talent et ton imagination. Enormément d'originalité ! Alors à tout bientôt et bon week-end.

Mimi a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu fais, Manine ! D'ailleurs j'aime bien, lorsque je le peux, voter pour ton blog, je viens d'ailleurs de le faire !

Bravo pour tes créations sympa et pleines de fantaisie !