Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

jeudi 16 juillet 2009

Vacances !

Ca y est c'est les vacances pour moi ! Je m'envole ce soir pour le soleil de Mexico, retour le 8 août. Avant de partir, je vous montre la fin de ma déco de mariage, un an après ! Il était temps !



Les minis pots de confiture maison, et les savons faits main, tous agrémentés d'une petite feuille en fimo, offerts aux invités dans une boite en feuille de palmier :




































Le petit panier porte-alliance : il s'agit d'un panier fait main par une femme guyanaise, décoré de feuilles de lierre, de bâton de cannelle et d'un petit fagot de bois. Les alliances étaient en hauteur, suspendues aux petits fils de fer mais on ne les voit pas bien sur la photo.

Les boites à dragées, d'après un patron que j'ai trouvé sur internet, coupées et pliées par nos soins. La boite ferme part un petit bout de bois de tilleul écorcé, auquel on a suspendu la fameuse petite feuille, avec nos noms et la date du mariage.

Des bougies gel qui décoraient la table. Ne cherchez pas, il n'y a pas de fimo ! Que des éléments naturels, végétaux, sable, coquillages, graines, etc. Fabrication maison toujours. Et enfin, un badge en forme de feuille, que j'ai arboré le lendemain du mariage, avec mon nouveau nom !
Allez sur ce, bonnes vacances à tous !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNES VACANCES A TOUS !!

camthaaur a dit…

magnifiques realisations!!!decoration au sommet!!

mymycrea a dit…

Quel fameux boulot ça a dû te demander mais le résultat en valait la peine.
Mymycrea

Stella a dit…

Tes décorations de table sont hyper originales bravo !! Je n'avais jamais vu ça ^^