Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

mardi 6 avril 2010

Week end sportif !

Quand je dis week end sportif, c'est pas moi qui ai fait du sport, hein, faut pas exagérer !
Il y avait les championnats de France de ski nordique aux Rousses dans le Jura, où j'ai passé le week end de Pâques en famille. Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mes nouveaux amis :Si vous avez suivi un peu les JO d'hiver, vous aurez peut-être reconnu nos 2 médaillés d'or : à gauche Jason Lamy-Chappuis champion de combiné nordique et à droite Vincent Jay champion de biathlon ! Moi qui ne suis pas du tout du genre groupie, je me suis laissée tenter par une petite photo ! Et pis j'ai un autographe de Marie-Laure Brunet (médaille de bronze en biathlon poursuite et d'argent en relais) ! Voilà !

Bon tout ça ne fait pas avancer les productions fimo, alors pour finir voici un petit arrosoir champêtre pouvant servir à ranger les éponges ou le liquide vaisselle dans la cuisine, ou encore de pot à crayons : Il est inspiré des créations de Mimi qui m'y a gentiment autorisé.

5 commentaires:

Polo a dit…

JAAAAAASOOOON ! Je connais un grand Jurassien qui va en crever de jalousie :) A moins qu'il n'ait été présent lui aussi ?

Manine a dit…

Oui Jérôme était là aussi mais il est même pas venu voir Jason, pfff !

piete pif a dit…

il devait surement faire autre chose de plus intéressant...

Manine a dit…

Oui c'est sûrement ça oui... !

Katy a dit…

oh les Rousses !!! j'adore trop le Jura et nous y allons bien souvent !!!