Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

vendredi 9 juillet 2010

Me revoilà !

Ca y est je reviens ! De retour après une absence un peu longue, pour cause de naissance de ma petite Louisa, que voilà :51 cm, 3.130 kg, un bébé en pleine forme et très sage ! Tout s'est très bien passé, la naissance, la maternité, le retour à la maison, tout ! Je commence juste à avoir un peu de temps par moments pour revenir un peu sur le blog ! Me reste à aller faire un tour sur les vôtres, depuis le temps !

7 commentaires:

Maëva a dit…

elle est trooooooop belle ma nièce!!!

Lanormande a dit…

Félicitations pour cette merveilleuse création! Sans doute la plus jolie!

Anonyme a dit…

Je rentre de vacances, et que vois-je, la Cigogne est passée ! :-) Toutes mes félicitations et bienvenue à la jolie Louisa !!

Camaia a dit…

Félicitations ! Elle est splendide !

Gigi a dit…

Félicitations aux heureux parents pour cette jolie petite Louisa qui doit avoir déjà bien grandi.
Chez nous c'est un petit Louis qui a montré le bout de son nez cette année ;o)

Tite_Edelweiss a dit…

elle est magnifique! félicitations, j'aime bcp son prénom <3

Micheledu94600 a dit…

Ohhh mais c'est une super nouvelle ça ! Alors avec 1 mois de retard : je souhaite la bienvenue à cette jolie petite poupée ! et félicitations !