Elle de fées

Elle de fées
La Fimo Selon Manine

mercredi 2 janvier 2013

Boucles d'oreilles cupcakes

Pour commencer l'année, voici des boucles d'oreilles cupcakes.
Et pour le montage de ces boucles, j'ai utilisé un nouveau produit que je ne connaissais pas. En effet, pour réaliser les cupcakes, j'avais toujours un problème au moment d'assembler le gâteau avec la crème : comment ne pas écraser les 2 parties mais faire en sorte que ça tienne bien ?
J'ai testé pour le site Créapause une colle Sculpey qui permet de coller par la cuisson. J'ai donc fait cuire les 2 parties séparément, puis j'ai mis la colle pour les assembler, et enfin j'ai repassé l'ensemble au four. Résultat : aucune déformation !



Je suis contente de ce produit, qui est facile à utiliser, et sans odeur forte. Par contre, j'ai mis un peu trop de colle, qui a donc un peu dépassé sur les côtés et qui est un peu visible (mais ça reste discret car quasiment transparent). Je réessaierai en ayant la main un peu plus légère ! Et je pense qu'il y a des tas d'autres utilisations possibles, notamment pour réaliser des nappages de gâteaux, que je vais m'empresser de tester !

Aucun commentaire: